OM : L'OM mis sous haute pression pour Bouna Sarr

OM : L'OM mis sous haute pression pour Bouna Sarr

Photo Icon Sport

Titulaire en défense en l’absence de Jordan Amavi face à Rennes samedi, Bouna Sarr est l’une des belles surprises de la saison à l’OM.

Recyclé à ce poste de latéral par Rudi Garcia, l’international guinéen réalise de belles prestations et rend des services au club phocéen. Les bonnes performances de l’ex-attaquant du FC Metz ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues à l’étranger puisque Leicester a fait une offre de 3ME à l’OM pour Bouna Sarr ces derniers jours. Une offre refusée par l’OM, mais Claude Puel va revenir à la charge.

Sarr « flatté » par l’intérêt de Leicester, mais heureux à l’OM

Ce lundi, présent en conférence de presse, Bouna Sarr a accepté d'évoquer ce contact avec le club de Premier League. « Pour moi, c'est surtout une récompense. Ça prouve que je bosse bien et c'est encourageant pour la suite. Si aujourd'hui j'arrive à susciter l'intérêt de ce genre de club. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas insensible à ce championnat. Mais je préfère me focaliser sur le contrat que j'ai à honorer avec l'Olympique de Marseille », a confié le jeune joueur marseillais.