OM : L'OM a peut-être trouvé un attaquant en L1 !

OM : L'OM a peut-être trouvé un attaquant en L1 !

Photo Icon Sport

En quête de renforts offensifs durant ce mercato estival, l'Olympique de Marseille pourrait faire ses emplettes du côté de Dijon.

« La réflexion s’est faite, le président Delcourt est d’accord avec moi. J’ai 25 ans, je viens de faire une superbe saison à Dijon. Il est temps de passer à une étape supérieure. Il faut toujours surfer sur la vague car, à un moment, elle redescend ». Dans les colonnes du Bien Public, Naïm Sliti a clairement affiché ses envies d'ailleurs. Prêté par le LOSC à Dijon la saison dernière, l'attaquant a réalisé le meilleur exercice de sa carrière, avec sept buts et six passes décisives en 31 matchs de Ligue 1. Un passage réussi à Dijon, qui a donc décidé de lever son option d'achat de deux millions d'euros. Malgré ce recrutement récent, le DFCO s'attend donc à perdre Sliti, surtout qu'il est courtisé par plusieurs clubs à travers.

D'après les informations du quotidien de Côte-d'Or, l'ancien Dogue figure même sur les tablettes de l'OM. Né à Marseille, le joueur de 25 ans va tenter de mettre tout le monde d'accord dans son club de cœur lors de la Coupe du Monde 2018, qu'il dispute avec la Tunisie. Le club phocéen planche en tout cas sur cette piste, avec la volonté finale de renforcer le couloir gauche de son attaque, occupé par Lucas Ocampos. Avec Sliti, l'OM pourrait en tout cas trouver un bon joueur de complément parfaitement acclimaté à la L1, et à un faible prix. Reste désormais à savoir si Andoni Zubizarreta n'a pas d'autres (plus gros) plans en tête...