C'était écrit. Deux mois après son départ de Nice, Mario Balotelli retrouvait ses anciens coéquipiers sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Et comme attendu, Super Mario a été l'homme de ce rendez-vous du dimanche soir. En marquant le seul but du match de la tête à l'heure de jeu, l'attaquant italien a donné la victoire à l'OM (1-0). Tout en s'offrant un nouveau record.
Puisque l'avant-centre de 28 ans est le premier Olympien qui arrive à marquer lors de ses quatre premiers matchs au Vélodrome en Ligue 1 sur les 45 dernières saisons. Avec cinq réalisations au compteur, alors qu'il avait réalisé un zéro pointé en première partie de saison à l'OGCN, Balo est bel et bien en train de devenir la nouvelle idole des supporters marseillais. Sa sortie sous une ovation en fin de rencontre l'atteste. Tout comme les commentaires sur les réseaux sociaux.
Ils sont où ceux qui nous expliquaient que Balotelli à l'OM allait être bide... #OMOGCN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 10 mars 2019
Mc Court est là ça tombe bien car il va falloir qu’il sorte le chéquier pour garder Balotelli. Mais ça vaut le coup cette fois ;) l’OM c’est l’Olympique de Mario ! #mariagereussi #OMOGCN
— Florian Gazan (@flogazan) 10 mars 2019