OM : L’Inter veut récupérer ses 25 ME, Marseille le veut gratuit

OM : L’Inter veut récupérer ses 25 ME, Marseille le veut gratuit

Photo Icon Sport

Avec l’hécatombe qui touche actuellement l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia est confronté aux limites de son effectif.

Etant donné que le club phocéen a choisi de ne pas recruter cet hiver, certains postes ne sont pas doublés, ce qui oblige l’entraîneur olympien à bricoler. Voilà comment l’ailier Bouna Sarr se retrouve un cran plus bas, pendant que le latéral droit Hiroki Sakai joue les doublures à gauche et même en charnière centrale. Autant dire que l’OM ne refera pas la même erreur au prochain mercato estival. Un latéral gauche sera probablement recruté, d’où le retour de la piste Dalbert Henrique (24 ans).

Déjà intéressé en janvier, Marseille étudierait toujours le dossier du Brésilien en manque de temps de jeu à l’Inter Milan (5 titularisations en Serie A). Le problème, c’est que le pensionnaire du Vélodrome aimerait obtenir un prêt. Alors que la formation italienne espère récupérer au moins une bonne partie des 25 M€ (bonus compris) investis sur l’ancien Niçois l’été dernier, affirme FC Inter News. Les négociations s’annoncent donc difficiles...