OM : L'Inter Milan s'attaque à son tour à Payet

OM : L'Inter Milan s'attaque à son tour à Payet

Photo Icon Sport

Très bon sous le maillot de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Dimitri Payet se retrouve dans le viseur de l'Inter Milan.

Avec la potentielle arrivée de Mario Balotelli, Dimitri Payet va un peu retomber dans l'ombre au sein du club phocéen, sachant que l'attaquant italien disposera sûrement du plus gros salaire de l'histoire de l'OM, assez loin devant celui de Payet. Autant dire que la tête de gondole du Champions Project va se poser des questions. Ce qui pourrait l'amener à faire ses valises ? Peut-être pas, mais un intérêt nouveau va le faire réfléchir durant ce mercato. En effet, selon France Football, l'Inter Milan s'intéresse à Payet, qui est également courtisé par West Ham et en Chine.

En quête d'un renfort offensif, les Nerazzurri visent Malcom (Bordeaux), Yacine Brahimi (Porto), mais aussi Payet, puisque le club italien « a sondé l'entourage du joueur » ces derniers jours. Un vrai danger pour l'OM, car l'Inter peut offrir un très beau projet au numéro 10 phocéen, sur un plan financier, mais aussi sportif, vu que le club lombard est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat jusqu'en 2021, le joueur de 31 ans pourrait donc se laisser tenter par un dernier challenge à l'étranger, même s'il se plaît à Marseille.