OM : Ghoulam prêté à Marseille ? Le gros coup du mercato

OM : Ghoulam prêté à Marseille ? Le gros coup du mercato

Photo Icon Sport

En ce début de saison, André Villas-Boas constate match après match la faible profondeur de banc de l’Olympique de Marseille. Et notamment en défense.

Si le poste de latéral droit est bien fourni avec Sarr et Sakai, tout comme la charnière centrale, même si le jeune Perrin doit faire la maille derrière Caleta-Car, Kamara et Alvaro, le couloir gauche est, lui, dépeuplé. Alors que Jordan Amavi est toujours aussi fantomatique, aucun concurrent ne pointe le bout de son nez derrière. Il faut dire que depuis le départ de Patrice Evra, en novembre 2017, l’OM n’a pas réussi à recruter un défenseur gauche. Un couac qu’Andoni Zubizarreta va probablement essayer de faire oublier lors du mercato hivernal. Avec Faouzi Ghoulam en ligne de mire ? Nabil Djellit l’espère en tout cas.

« Naples prêt à céder Ghoulam... Une occasion en or pour l'OM qui doit essayer de négocier un prêt dès cet hiver avec la possibilité de relancer le latéral gauche algérien en manque de temps de jeu… », a lâché le journaliste sur Twitter. Parti de France et plus précisément de Saint-Etienne en 2014, l'international algérien est actuellement en grande difficulté à Naples. Auteur de six matchs depuis le début de la saison, le joueur de 28 ans pourrait donc aller voir ailleurs en janvier prochain. Reste à savoir si l’OM aura les finances pour s’attaquer à ce dossier, surtout que l’Atlético Madrid est pour l'instant le principal courtisan de Ghoulam.