OM : Fletcher ou Batshuayi ? Labrune a un message pour Michel

OM : Fletcher ou Batshuayi ? Labrune a un message pour Michel

Photo Icon Sport

Arrivé en prêt cet hiver en provenance de Sunderland, Steven Fletcher est présenté comme le concurrent de Michy Batshuayi à l’Olympique de Marseille. Pourtant, les deux attaquants ont prouvé qu’ils pouvaient jouer ensemble.

Certes, le club phocéen avait été éliminé de l’Europa League en concédant le match nul à Bilbao jeudi (1-1), mais l’association Fletcher-Batshuayi avait permis à l’OM de montrer un visage séduisant avec une animation offensive intéressante. Il faut dire que leurs styles de jeu sont parfaitement complémentaires, l’Ecossais préférant tourner autour d’un finisseur tel que l’ancien joueur du Standard de Liège. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Vincent Labrune a recruté l’avant-centre des Black Cats.

« Dans un marché de janvier qui était très compliqué, car il n'y a pas beaucoup de joueurs disponibles, l'idée était de prendre un attaquant complémentaire de Michy. C'est le cas de "Fletch" », a confié le président olympien à La Provence. En résumé, le patron de l’OM a attiré Fletcher pour l’associer au meilleur buteur marseillais, et non pas pour les mettre en concurrence. Reste à savoir si l’entraîneur Michel a reçu le message…