OM : Eyraud va rire, Galatasaray propose 4ME pour Rami

OM : Eyraud va rire, Galatasaray propose 4ME pour Rami

Photo Icon Sport

Sélectionné par Didier Deschamps pour disputer le Mondial, Adil Rami a été récompensé par le coach tricolore suite à son excellente saison à l’OM.

Véritable patron de la défense de Rudi Garcia, le natif de Fréjus devrait retrouver un nouveau partenaire en défense centrale la saison prochaine à Marseille. Selon les dernières informations, c’est l’international croate Caleta-Car qui sera son binôme pour l’exercice 2018-2019. A moins que le joueur ne quitte l’OM ? Cela est hautement improbable, pour ne pas dire impossible. Mais un club turc aurait quand même tenté sa chance…

Effectivement, le journal Milliyet affirme dans ses colonnes que Galatasaray souhaite recruter le défenseur de l’Equipe de France. Une offre de (seulement) 4ME est évoquée. Une somme qui paraît bien ridicule au vu de l’importance du joueur au sein de l’effectif olympien. Et si l’OM s’active pour boucler le transfert de Caleta-Car en provenance de Salzbourg, ce n’est surement pas pour vendre son meilleur défenseur central, en parallèle. Reste à voir si, durant les prochaines semaines, Adil Rami aura d’autres courtisans. Une chose est sûre, il ne reprendra l’entraînement à l’OM que dans trois semaines, après le parcours des Bleus en Coupe du monde.