OM : Eyraud regrette les « bêtises » du mercato de Marseille

OM : Eyraud regrette les « bêtises » du mercato de Marseille

Photo Icon Sport

Dès son arrivée en octobre dernier, la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille n’a pas caché ses ambitions. Le club phocéen compte investir massivement pour redevenir un grand d’Europe.

Tout le monde s’attend donc à voir l’OM animer le marché des transferts, d’autant que les dirigeants ne cessent d’annoncer des renforts. En attaque, on parle même d’un buteur de classe mondiale. Alors forcément, les rumeurs se multiplient à l’approche du mercato estival. Pourtant, Eyraud ne s’attendait pas à ce phénomène et se dit surpris par les fausses informations qui circulent.

« Le prochain mercato ça sera un moment important, on va essayer de renforcer l’équipe. Je suis assez stupéfait par les rumeurs, les bruits, les bêtises qui sont dites sur nos plans, sur ce que l’on veut accomplir, a confié le patron olympien à Maritima. On va essayer de le faire le plus intelligemment possible. On a des contraintes, nous ne sommes pas le Qatar ni les Emirats Arabes Unis, mais on y va avec des moyens en essayant de faire pour le mieux… » Avec l’enveloppe offerte par le propriétaire Frank McCourt et le répertoire du directeur sportif Andoni Zubizarreta, l’OM a les moyens de frapper fort.