OM : Eyraud refuse de faire cette promesse à Mandanda

OM : Eyraud refuse de faire cette promesse à Mandanda

Photo Icon Sport

Dernier rempart de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a retrouvé un niveau plus conforme à son statut cette saison.

Au top de sa forme, le capitaine phocéen est impeccable en ce début de saison, comme le démontre sa prestation très remarquée face au Stade Rennais dimanche soir. Mais alors qu’il sera en fin de contrat avec Marseille en juin 2021, l’avenir de l’ancien Havrais pose question. L’Olympique de Marseille va-t-il proposer à sa légende aux plus de 400 matchs en bleu et blanc d’intégrer l’organigramme du club ou le staff technique de l’équipe première ?

Sans aucun doute, Jacques-Henri Eyraud, qui avait proposé une reconversion à Luiz Gustavo, doit y réfléchir. Mais interrogé par RMC, le président olympien a botté en touche, refusant de promettre quoi que ce soit à Steve Mandanda. « Steve a d’ores et déjà marqué l’histoire de son club à son poste. Tout est possible dans ce domaine. Mais nous n’avons jamais encore parlé de reconversion, car je pense qu’il a encore beaucoup de pages à écrire pour l’OM » a indiqué Jacques-Henri Eyraud, avant de préciser que jamais l’Olympique de Marseille n’avait songé à recruter un gardien cet été malgré la saison délicate de Mandanda en 2018-2019. C’est déjà une belle marque de confiance…