OM : Deux offres – ridicules – venues d’Espagne

OM : Deux offres – ridicules – venues d’Espagne

Photo Icon Sport

Certes, l’Olympique de Marseille a besoin de vendre cet été pour équilibrer ses comptes, et rares sont les joueurs qui peuvent garantir qu’ils seront encore là la saison prochaine.

Une situation incertaine qui ne met pas l’OM en position de force sur le marché des transferts, notamment en ce qui concerne la vente de ses éléments les plus prometteurs. Mais la double offre transmise par l’Espanyol Barcelone risque toutefois d’être balayée d’un revers de manche par les dirigeants provençaux.

En effet, selon Sport, le club catalan ambitionne de recruter Georges-Kevin Nkoudou et Benjamin Mendy cet été. Deux joueurs avec un avenir prometteur, même s’ils n’ont pas réussi à sauver la mise sur un plan individuel dans une saison très difficile pour le club marseillais. Pour faire venir les deux joueurs, l’Espanyol compterait donc ainsi débourser la somme totale de 6 ME, pour un transfert sec et un prêt avec option d’achat. Sachant qu’il n’y a pas si longtemps, l’OM estimait le seul Benjamin Mendy à 15 ME, une telle réduction parait impossible. Le club barcelonais tâte en tout cas le terrain, même s’il part certainement de très loin pour espérer boucler cette double transaction.