OM : Coup dur pour Amavi, le mercato de Marseille accéléré ?

OM : Coup dur pour Amavi, le mercato de Marseille accéléré ?

Photo Icon Sport

En grande forme ces dernières semaines, Jordan Amavi s’est imposé en tant que titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille.

Le latéral gauche donne entière satisfaction à son entraîneur Rudi Garcia, ravi de sa solidité défensive et de son apport devant. La preuve, c’est l’ancien Niçois qui a offert la victoire contre Valenciennes (1-0) en Coupe de France dimanche. Alors après réflexion, le coach olympien a jugé qu’il n’était pas forcément nécessaire de recruter un autre latéral gauche cet hiver, sachant que le Camerounais Henri Bedimo et le jeune Christopher Rocchia peuvent entrer dans la rotation.

Mais la donne pourrait changer à cause de la blessure d’Amavi. Ce vendredi, le défenseur de 23 ans s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il s’agirait d’une déchirure de trois centimètres selon les informations de La Provence, qui annonce une indisponibilité d’au moins trois semaines ! Un énorme coup dur pour le natif de Toulon et l’OM, qui pourrait accélérer ses démarches au mercato.