OM : Comment Marseille espère doubler la Juve pour ce Barcelonais

OM : Comment Marseille espère doubler la Juve pour ce Barcelonais

Photo Icon Sport

Après les arrivées d’Alvaro Gonzalez et de Dario Benedetto, le prochain objectif de l’Olympique de Marseille se situe au poste de latéral gauche.

Comme l’hiver dernier, le pensionnaire du Vélodrome souhaite amener de la concurrence pour Jordan Amavi. Car a priori, ce possible renfort ne sera pas un gros coup. L’OM tentera sûrement de profiter d’une opportunité à l’image de la piste Juan Miranda (19 ans). En effet, le latéral du FC Barcelone n’entre pas dans les plans d'Ernesto Valverde qui lui ouvre la porte. La mauvaise nouvelle pour Marseille, c'est que la Juventus Turin est sur le coup.

La Vieille Dame attendrait la fin du marché anglais jeudi, afin d’éviter toute surenchère venue de Premier League, pour transmettre une offre de 10 M€ plus divers bonus. Mais il reste un espoir pour l’OM, étant donné que le Barça souhaite inclure une clause de rachat dans le transfert de l’international U19 espagnol, ce que la Juve refuse catégoriquement. Selon le média catalan Sport, les Blaugrana pourraient donc privilégier un simple prêt de Miranda à Marseille, dont le directeur sportif Andoni Zubizarreta sera peut-être décisif dans les discussions avec son ancien club.