OM : Cette légende de l'OM veut sauver le soldat Mitroglou

OM : Cette légende de l'OM veut sauver le soldat Mitroglou

Photo Icon Sport

Seulement auteur de 3 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Kostas Mitroglou est à la peine dans la cité phocéenne.

Titulaire à Francfort jeudi, le Grec a encore déçu. Et s’il a longtemps été défendu par une partie des supporters, l’ancien buteur de Benfica a quasiment épuisé tout son crédit auprès des fans de l’OM. Néanmoins, certains anciens de la maison continuent à le défendre. C’est notamment le cas de Didier Drogba, lequel a affirmé dans Téléfoot que c’est dans ces moments difficiles qu’il fallait encourager Kostas Mitroglou.

« On a tous eu du mal à un moment donné, mais moi, en tant qu'attaquant, je sais que ce sont des passages qui arrivent » a expliqué l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dans l’émission de TF1, avant de conclure. « J'ai beaucoup de respect pour Mitroglou. Le mieux à faire, c'est de l'encourager et de l'aider à sortir de ce moment-là ». Reste à savoir si l’international grec, qui ne sera pas retenu par les dirigeants de l’Olympique de Marseille au prochain mercato, parviendra à se relancer d’ici janvier. Il faudrait un petit miracle pour cela…