OM : Ça ne sert à rien, mais Passi prépare le mercato

OM : Ça ne sert à rien, mais Passi prépare le mercato

Photo Icon Sport

Nommé entraîneur principal de l'Olympique de Marseille après la mise à l'écart de Michel, Franck Passi assure pour le moment un simple intérim jusqu'à la fin de la saison.

Autrement dit, l'ancien adjoint de l'Espagnol n'est pas du tout certain de conserver son poste pour le prochain exercice. Et ce n'est pas la seule incertitude au sein du club phocéen qui attend toujours de trouver un repreneur après la mise en vente annoncée par la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. Une situation qui n'empêche pas Franck Passi de participer à la préparation du mercato de l'OM.

« Je suis entraîneur. Si on me donne une équipe, j'entraîne. Le mercato ? On y travaille, oui. C'est difficile d'en dire plus. Vous me parlez d'un éventuel repreneur. S'il arrive, peut-être qu'il fera table rase et arrivera avec 15 ou 20 joueurs. On ne sait pas ce qui va se passer, donc on reste sur du concret, travailler en fonction des éléments qu'on a nous. On travaille, on prend les contacts, on liste des joueurs. On sera prêts pour qu'au moment où une porte ou l'autre va s'ouvrir, et bien on sache ce qu'on a à faire », a confié le coach olympien qui espère remporter le dernier match de la saison au Vélodrome contre Reims samedi (21h).