OM : Bordeaux galère avec Sertic, Marseille trouve un accord !

OM : Bordeaux galère avec Sertic, Marseille trouve un accord !

Photo Icon Sport

A cinq mois de la fin de son contrat à Bordeaux, Grégory Sertic (27 ans) a refusé toutes les offres de prolongation de ses dirigeants. Une situation qui inquiète son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

« Ça m’embête. (…) Je ne verrai pas d’un bon œil son départ d’ici le 31 janvier », a prévenu le technicien en conférence de presse. C’est pourtant le scénario qui se dessine. Selon les informations de Sud-Ouest, le milieu de terrain ou défenseur central aurait décidé de ne pas prolonger. S’il ne veut pas voir son cadre partir gratuitement l’été prochain, le club aquitain sera donc contraint de le laisser filer d’ici mardi.

L’occasion idéale pour l’Olympique de Marseille qui se serait positionné ! Séduit par la polyvalence de Sertic, l’OM aurait déjà trouvé un accord avec le Franco-Croate, annonce le quotidien régional. Mais une offre orale estimée à 1,5 M€ aurait été refusée par Bordeaux. Reste à savoir si le président Jean-Louis Triaud attend une meilleure proposition, ou s’il espère toujours prolonger le joueur formé chez les Girondins.