OM : Ben Arfa ? L'OM n'en veut pas, voilà pourquoi...

OM : Ben Arfa ? L'OM n'en veut pas, voilà pourquoi...

Photo Icon Sport

Libre de s’engager où bon lui semble en vue de la saison prochaine, Hatem Ben Arfa rêve de continuer sa carrière dans un club européen ambitieux. En France comme dans l'un des grands championnats. 

Après son passage fantomatique au PSG, l’attaquant a récemment été annoncé à Lyon et à Marseille. Si Jean-Michel Aulas a confirmé que des discussions à ce sujet pouvaient avoir lieu, la tendance semble bien différente du côté de l’OM. En effet, Mathieu Grégoire, suiveur de la formation provençale pour L’Equipe, assure que le profil de l’ancien joueur de l’OM ne correspond pas aux attentes des dirigeants.

En gros, la formation de Rudi Garcia possède déjà de nombreux joueurs capables d’animer le jeu, avec un meneur clairement identifié qui est Dimitri Payet. Autant dire que la venue de Ben Arfa pourrait remettre en cause l’équilibre de l’équipe, même si le journaliste assure que cette tendance n’est pas liée au comportement ou au passé agité du joueur. La situation peut toutefois évoluer, surtout que les discussions pourraient varier en fonction de quel Olympique parviendra à terminer sur le podium en fin de saison.