OM : Balotelli, un grand attaquant ? Dugarry va se faire des copains !

OM : Balotelli, un grand attaquant ? Dugarry va se faire des copains !

Photo Icon Sport

Auteur de 4 buts depuis son arrivée à Marseille en janvier, Mario Balotelli s’est déjà mis les supporters phocéens dans la poche.

Il faut dire que ceux-ci attendaient un grand attaquant depuis près de deux ans et avec l’international italien de 28 ans, ils sont servis. En effet, son but marqué face à Saint-Etienne prouve si cela était nécessaire la classe de l’ancien Niçois, lorsque ce dernier est en bonne condition physique. Néanmoins, il ne faut pas compter sur Christophe Dugarry pour s’emballer devant ce que propose « Super Mario » à l’OM. Car pour l’animateur de Team Duga sur RMC Sport, tout cela reste encore bien insuffisant.

« Je ne suis toujours pas convaincu par ce que propose Mario Balotelli sur le terrain. Je le trouve feignant. Offensivement, je trouve qu’il ne fait pas beaucoup d’appels en profondeur. Il joue à son rythme, trop tranquille et sur ce qu’il sait faire. Cela suffit largement en Ligue 1 mais pour moi c’est encore insuffisant. J’en attends beaucoup plus, notamment dans les efforts. Il y a du positif mais sur ce que je vois, il n’y a vraiment rien d’extraordinaire » a confié l’ancien buteur des Bleus dans des propos rapportés par FootRadio.com. Au buteur de l’OM de briller face à Nice puis Paris pour faire changer d’avis Christophe Dugarry. Même si cela ne doit pas préoccuper outre mesure l’Italien…