OM : Balotelli pour 10 ME, Marseille passe à l’étape décisive

OM : Balotelli pour 10 ME, Marseille passe à l’étape décisive

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille tente d’attirer Mario Balotelli (27 ans) pour la saison prochaine.

Les deux parties sont en contact depuis plusieurs semaines, ce que l’OGC Nice a confirmé lundi par l’intermédiaire de son président Jean-Pierre Rivère. Le patron du Gym affirmait également que le club phocéen ne l’avait pas sollicité pour le transfert de l’attaquant. Mais si l’on en croit RMC, c’est désormais chose faite. En effet, l’OM serait bien parti pour trouver un accord autour de 10 millions d’euros, soit le montant de la clause de valorisation de l’Italien.

Pendant ce temps-là, Marseille intensifie ses discussions avec Mino Raiola, le célèbre agent de Balotelli qui souhaite évidemment obtenir le meilleur deal possible pour son client. La preuve, l’Italo-Néerlandais, conscient que l’OM n’aura pas à se ruiner pour ce transfert, réclamerait une grosse prime à la signature pour « Super Mario » en guise de compensation. Apparemment, ce n’est pas un problème pour le récent quatrième de Ligue 1 puisque selon la radio, « c’est une certitude, Balotelli se rapproche de l’OM. »