OM : Aucun contact, Hatem Ben Arfa tente de rassurer Marseille

OM : Aucun contact, Hatem Ben Arfa tente de rassurer Marseille

Photo Icon Sport

L’absence de Florian Thauvin à peine communiquée, des rumeurs sont apparues sur son possible successeur à l’Olympique de Marseille.

Le nom d’Hatem Ben Arfa a rapidement circulé, l’ancien Marseillais ayant le profil idéal dans la situation du club phocéen. Pour rappel, l’actuel huitième de Ligue 1 a déjà grillé son joker après l'arrivée de Valentin Rongier le lendemain de la fermeture du mercato. Seule solution pour compenser la perte de Thauvin jusqu’en janvier, recruter un joueur libre comme le milieu offensif de 32 ans. Mais contrairement à ce qui était annoncé, l’OM n’a pas encore contacté l’entourage de Ben Arfa.

« C’est une possibilité pour eux, mais il n’y a eu aucun contact avec l’OM, rien du tout, a démenti un proche de l’ex-Rennais auprès de 20 Minutes, avant de rassurer Marseille sur la condition physique du joueur. Hatem s’entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit ! Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n’y a pas d’urgence (à lui retrouver un club). » Le dribbleur serait-il intéressé par un nouveau passage à la Commanderie ? Pour le moment, aucune offre reçue ne l’a « excité ».