OL : Zouma ne laisse aucune chance à Lyon au mercato

OL : Zouma ne laisse aucune chance à Lyon au mercato

Photo Icon Sport

Après sa grave blessure à un genou, Kurt Zouma n’est pas parvenu à s’imposer à Chelsea. Et ça ne sera pas non plus pour la saison prochaine.

Malgré un calendrier alourdi avec la Ligue des Champions, le défenseur central de 22 ans n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte. Pour le moment, le manager des Blues préfère prêter le Français afin qu’il retrouve son meilleur niveau. Du coup, Zouma ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. En Ligue 1, l’OGC Nice est intéressé mais risque de se heurter au salaire du joueur.

En effet, Chelsea compte prêter son défenseur sans option d’achat et sans payer un centime de ses revenus. Deux critères qui ne dérangent pas l’Olympique Lyonnais. Seulement voilà, Zouma, natif de Lyon mais formé à l’AS Saint-Etienne, exclut un prêt chez le rival, indique Le 10 Sport. Reste à savoir si le club rhodanien, qui insiste, parviendra à le convaincre. Pendant ce temps-là, l’Olympique de Marseille, West Bromwich Albion et Everton tentent également leur chance pour l’international tricolore.