Mercato : L'ASSE fait le forcing pour s'offrir Eysseric, mais...

Mercato : L'ASSE fait le forcing pour s'offrir Eysseric, mais...

Photo Icon Sport

Malgré la signature de Wahbi Khazri en provenance de Sunderland, les dirigeants de l’ASSE veulent encore se renforcer en attaque.

Et selon les informations obtenues par le site Peuple-Vert, le club forézien aimerait beaucoup s’offrir un ancien de la maison, Valentin Eysseric. Assez irrégulier à la Fiorentina, le joueur a un bon de sortie et les Verts se sont manifestés. Une offre de prêt avec option d’achat aurait été envoyée pour le joueur qui figure également dans la short-list… de l’Olympique de Marseille.

Effectivement en Italie, certains bruits de couloir évoquent également un intérêt du club phocéen. L'OM pourrait être à la recherche d'une doublure à Dimitri Payet afin de repositionner Morgan Sanson au poste de numéro 8, au côté de Luiz Gustavo. Mais qu'on se le dise, cette piste semble assez peu probable pour l'OM, d'autant que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n'ont pas encore trouvé de point de chute à Rémy Cabella, qui occupe également cette position de meneur de jeu. Si pour l'heure, la piste stéphanoise semble plus crédible, il sera forcément intéressant de suivre l'évolution de ce dossier...