Mandanda, c'est « la classe mondiale » à l’OM applaudit Caen

Mandanda, c'est « la classe mondiale » à l’OM applaudit Caen

Photo Icon Sport

Steve Mandanda et Caen, c'est une longue histoire, puisque le gardien de but de l'OM a souvent fait des misères au club bas-normand, y compris lorsqu'il évoluait au Havre, club rival de Malherbe.

Et dimanche, Steve Mandanda s'est rappelé au bon souvenir de Caen en qualifiant à lui seul l'Olympique de Marseille, grâce à des arrêts énormes durant le match, puis en tuant le suspense lors des tirs au but. Et du côté caennais on était réellement épaté par le match du gardien de but de l'OM. Pour Patrice Garande, face à un tel talent, il faut juste dire bravo et admettre que Steve Mandanda était lors de cette rencontre sur une autre planète.

« Malgré la défaite et l’élimination, dans l’investissement, dans la qualité de jeu, dans l’envie, on a fait un match de très bonne facture. On a eu en face un gardien de classe mondiale. On a senti qu’il avait pris un ascendant psychologique sur l’ensemble de mon équipe durant la rencontre », a admis l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen, qui espère que ses joueurs prendront une revanche dans deux semaines en championnat..et que d’ici là Steve Mandanda aura quitté l’OM au mercato.