Les « cons » de Marseille rendent l’OM invendable lâche Nicollin

Les « cons » de Marseille rendent l’OM invendable lâche Nicollin

Photo Icon Sport

Elu troisième président de Ligue 1 préféré par les internautes de France Football, Louis Nicollin n’a pas caché sa fierté. Avec une petite pensée pour son homologue marseillais.

Pour ses dérapages et son franc-parler, Louis Nicollin ne laisse personne indifférent dans le monde du football français. Et surtout pas les internautes de France Football qui font de lui le troisième président de Ligue 1 préféré dans l’Hexagone. Une distinction honorable pour le patron de Montpellier, fier de se classer derrière ses amis Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. En revanche, « Loulou » Nicollin regrette la faible popularité de Vincent Labrune, probablement liée à l’opinion des Marseillais.

« Ce sont deux potes, je les aime bien. Et mon ami Labrune, il est loin ? Septième ? Putain, ce n’est pas normal. Mais bon, c’est vrai que les Marseillais sont un peu cons, a réagi le président héraultais. (...) Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens puisque Madame Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Madame Dreyfus de tous les noms, c’est pas bien. D’ailleurs, je pense que l’OM est invendable. » Les supporters marseillais apprécieront…