L'OM déboussolé par une offre énorme pour Thauvin ?

L'OM déboussolé par une offre énorme pour Thauvin ?

Photo Icon Sport

L'OM a été contacté par Newcastle qui lui propose une belle opération afin d'obtenir le transfert de Florian Thauvin lors de ce mercato.

L’Olympique de Marseille a déjà vendu Dimitri Payet à West Ham et a vu Idrissa Gueye lui filer entre les doigts, le joueur de Lille préférant finalement l’offre d’Aston Villa à celle de l'OM, mais la Premier League pourrait encore taper directement dans l’effectif de Marcelo Bielsa. En effet, La Provence confirme ce dimanche que Newcastle a proposé à Vincent Labrune une transaction assez forte, puisque les Magpies proposeraient 17ME et le prêt de Rémy Cabella afin d’obtenir la signature de Florian Thauvin, que l’OM était allé chercher pour un montant tournant autour de 11ME à Lille en 2013.

L'OM a dit une première fois non

Selon le quotidien régional, le président de l’Olympique de Marseille n’a pas donné suite à cette offre venue de Newcastle, mais à priori la formation anglaise n’a pas abdiqué et pourrait revenir rapidement à la charge, avec évidemment la possibilité qu’à un moment ou à un autre les dirigeants phocéens finissent par craquer. Reste quand même que le départ de Florian Thauvin serait indiscutablement un rude coup porté à un effectif marseillais déjà bien allégé durant ce mercato et qui a besoin d’avoir un peu de stabilité à cet instant de la préparation estivale. Ce n’est pas Marcelo Bielsa qui dira le contraire.