L’OM cherche déjà un nouveau coach pour la saison prochaine !

L’OM cherche déjà un nouveau coach pour la saison prochaine !

Photo Icon Sport

Impossible de dire que l’OM a recruté sur le long terme en faisant venir Michel, qui a sauté dans le navire en détresse après la démission surprise de Marcelo Bielsa.

La « durée de vie » du technicien espagnol, qui était au chômage, n’était donc certainement pas au centre des discussions. Mais forcément, avec la fin de saison qui se profile et des résultats toujours aussi irréguliers qui privent pour le moment l’OM de l’Europe, l’avenir de l’Espagnol va rapidement être au centre des questions.

Et selon L’Equipe21, Michel ne fera pas de vieux os sur le Vieux Port, puisque les dirigeants olympiens ont déjà validé le fait que l’ancien maitre à jouer du Real Madrid sera remercié à la fin de la saison. La chaine sportive assure ainsi que Vincent Labrune a entrepris les démarches pour trouver un nouveau technicien car le discours de Michel aurait du mal à passer, que ce soit avec les joueurs ou les dirigeants, mais aussi avec le staff médical où des problèmes relationnels sérieux sont apparus. La petite phrase assassine de Michel sur le recrutement de Florian Thauvin expliquerait ainsi cette tension de moins en moins masquée, et qui devrait déboucher sur la fin de son contrat en même temps que la fin de cette saison.