FCGB : Malcom exige une autre mentalité pour battre l'OM

FCGB : Malcom exige une autre mentalité pour battre l'OM

Photo Icon Sport

Après trois défaites consécutives en championnat, les Girondins de Bordeaux évolueront dans un contexte particulier dimanche soir.

En plus de sa mauvaise série, le club aquitain affrontera l’Olympique de Marseille, un rival qui n’a plus gagné en Gironde depuis 40 ans ! Autant dire que les supporters bordelais tiennent à cette tradition. Ce qui explique en partie la motivation de Malcom avant ce choc. Conscient des difficultés de son équipe, le Brésilien a incité ses coéquipiers à se focaliser sur la gagne et à effectuer le bon choix dans la zone de vérité.

« On est tranquille, tous mes coéquipiers et moi aussi. On pense à faire un gros match, pour gagner ! C’est tout ce qui compte, c’est la gagne, c’est la victoire ! Cela fera changer les choses, a annoncé l’ailier girondin sur le site officiel du FCGB. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité ! À nous de travailler pour les empêcher de jouer et parvenir à gagner. On doit veiller à bien faire la dernière passe. Voir quel est le joueur le mieux positionné. Il faut marquer ! Avec une victoire, tout le monde sera content. Dans la tête, nous devons être des gagnants, tout est dans la tête. La gagne, c’est le plus important. » Difficile de faire plus clair.