Et encore un titulaire de l’OM qui s’en va !

Et encore un titulaire de l’OM qui s’en va !

Photo Icon Sport

Actuellement en contact avec Besiktas, Alaixys Romao devrait quitter l’Olympique de Marseille, qui s’apprête à perdre un nouveau cadre, même si celui-là a rarement fait l'unanimité.

Vivement que le mercato ferme ses portes, doivent penser certains supporters. Surtout ceux de l’Olympique de Marseille qui voient les cadres de l’effectif partir les uns après les autres. Tout avait commencé avec les fins de contrat de Gignac, Morel et Ayew, avant les bons coups financiers pour Payet, Imbula et Thauvin. Le prochain sur la liste ? Alaixys Romao (31 ans) ! Après l’échec de ses négociations avec l’OM pour la prolongation de son contrat, le milieu défensif a décidé de partir à Besiktas, dont les dirigeants sont déjà en discussion avec leurs homologues marseillais.

« Nous discutons actuellement avec Besiktas, qui est en pourparlers avec Marseille, a révélé l’agent du Togolais Ayhan Yesilbas dans la presse locale. Romao m'a dit qu'il voulait jouer en Turquie. Bursaspor est aussi sur le coup, mais Romao ne veut pas. C'est un dossier chaud. » Titularisé lors des deux premiers matchs de l’OM, Romao devrait donc quitter le club sur une expulsion face à Reims le week-end dernier (1-0). Quant à Vincent Labrune, qui ne retiendra plus un joueur à un an de la fin de son contrat, le président marseillais misera probablement sur Lassana Diarra pour prendre la relève, même si un recrutement au poste de milieu défensif est envisagé.