El Kaoutari en recrue express de l'OM au mercato ?

El Kaoutari en recrue express de l'OM au mercato ?

Photo Icon Sport

Déjà convoité par l’Olympique de Marseille cet été, Abdelhamid El Kaoutari avait finalement signé à Palerme. Mais le défenseur central serait déjà sur le départ.

Qui pour épauler Nicolas Nkoulou ? Visiblement, Michel n’a pas trouvé la bonne formule. L’entraîneur de Marseille ne semble pas convaincu par les performances de ses recrues Karim Rekik et Rolando, et n’a pas dû apprécier les deux penaltys concédés par Stéphane Sparagna contre Bourg-en-Bresse mercredi en Coupe de la Ligue. Il ne serait donc pas étonnant de voir l’OM recruter un défenseur central cet hiver, comme l’annonce Tuttomercatoweb.

D’après le site italien, l’actuel neuvième de Ligue 1 pourrait rapidement enregistrer la signature d’Abdelhamid El Kaoutari (25 ans). Car les dirigeants phocéens s’étaient déjà intéressés à l’ancien Montpelliérain cet été, au même titre que l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux. Mais c’est à Palerme que le Marocain avait posé ses valises. Un choix qu’il semble regretter à peine quelques mois plus tard, pour le plus grand bonheur de l’OM. A noter que le transfert d’El Kaoutari avait coûté environ deux millions d’euros à Palerme.