EdF : Rater le Mondial, c'est inenvisageable pour Payet

EdF : Rater le Mondial, c'est inenvisageable pour Payet

Photo Icon Sport

Auteur d’une grosse prestation face au Paris Saint-Germain dimanche soir au Stade Vélodrome, Dimitri Payet monte en puissance depuis quelques semaines.

Buteur face à Strasbourg il y a une semaine, le numéro 10 de l’OM retrouve un niveau de jeu en adéquation avec son statut depuis que Rudi Garcia l’a replacé au cœur du jeu. Néanmoins, c’est bien sur le côté gauche que Didier Deschamps l’a toujours utilisé depuis les matchs de préparation à l’Euro 2016. Alors, au vue de cela et de la concurrence féroce de jeunes joueurs à fort potentiel comme Lemar, Mbappé ou Dembélé, le capitaine phocéen a-t-il peur de ne pas être sélectionné pour la Coupe du Monde ?

« Je ne le crains pas, non. Mais j’ai dans un coin de ma tête celle du Brésil où je ne suis pas allé, forcément celle-ci je n’ai pas envie de la rater » a lancé le premier buteur des Bleus à l’Euro 2016 face à la Roumanie dans une interview accordée au Canal Football Club. Conscient d’être dans le bon wagon malgré la concurrence, Dimitri Payet aura à cœur de défendre les couleurs de la France en Russie. Mais d’ici-là, beaucoup de choses peuvent se passer...