Diouf et l'OM, c'est fini !

Diouf et l'OM, c'est fini !

Photo Icon Sport

Pape Diouf ne restera pas président de l'Olympique de Marseille après la réunion de ce mercredi avec Robert Louis-Dreyfus. 

Toute la journée, les rumeurs ont circulé au sujet de la réunion qui se déroulait mercredi entre Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'OM et Pape Diouf, président du club. A son domicile suisse, RLD, accompagné de Xavier Boucobza, son conseiller juridique, a reçu le président phocéen en début d'après-midi. Après quelques heures, Pape Diouf a repris un avion privé vers Marseille sans qu'aucune information ne sorte.

Mais très vite, l'annonce du départ de Pape Diouf a filtré. C'est d'abord José Anigo qui en sortant d'une émission sur la Chaîne Marseille, confiait qu'il venait d'avoir son président et que s'il n'avait pas eu l'info tant attendue, il avait trouvé que Pape Diouf n'était pas « comme d’habitude. ». Quelques minutes plus tard, la décision finissait pas  circuler, Pape Diouf ne restait pas à la présidence de l'Olympique de Marseille sans que l'on connaisse les détails de ce divorce. Démission pour les uns, limogeage pour autres, un communiqué devrait préciser dans la soirées les vraies raison de la fin de l'aventure de Pape Diouf à Marseille.