Bonnart et l'OM ne regardent pas Bordeaux

Bonnart et l'OM ne regardent pas Bordeaux

Photo Icon Sport

Ne surtout pas compter sur une défaillance de Bordeaux. Voila désormais le discours tenu chez les adversaire des Girondins, Laurent Bonnart s'y colle pour l'OM.

A l’image des Lyonnais qui sont sur la même longueur d'onde, du côté de Marseille on veut d’abord se focaliser sur ses propres performances avant de voir si Bordeaux est réellement dans une mauvaise phase. Avant le déplacement à Monaco, Laurent Bonnart a répété ce qui est devenu le leitmotiv des rivaux des Girondins.


« On se préoccupe prioritairement de notre parcours ! On s’est prouvé que l’on était capable de faire des résultats par le contenu. C’est à nous de tendre vers cette progression, d’être conquérant et de pallier cette absence que l’on a pu avoir les six premiers mois. Bordeaux est largement devant. Il ne faut pas regarder leur parcours, c’est le nôtre qui importe. On a encore une marge de progression importante. On a vu mercredi soir que l’équilibre était encore fragile, il faut donc rester vigilant et mettre de la rigueur dans ce que l’on fait. Il n’y a pas que sur le terrain : On a un rythme énorme et il faut mettre toutes les chances de notre côté », prévient avec vigueur le défenseur de l’Olympique de Marseille, qui aura fort à faire en Principauté. On se souvient qu'au match aller, l'AS Monaco était venue s'imposer au Vélodrome, avec la manière qui plus est.