Ben Arfa : «Je monte en puissance»

Ben Arfa : «Je monte en puissance»

Hatem Ben Arfa a officiellement clos « l’incident du PSG » samedi face à Saint-Etienne. Le milieu offensif marseillais ne pense désormais qu’au terrain.

Accueilli de manière mitigée samedi soir, Hatem Ben Arfa estime ne pas avoir trop tenu compte de l’ambiance lors de cette rencontre. « Les gens sont libres de m'applaudir ou de me siffler. Après, ils peuvent parler, mais certains me jugent sans même me connaître vraiment. Mon geste s'est passé dans un certain contexte, dans le vestiaire. Après, on a parlé de ça entre nous, en interne. Et peut-être que ça nous a davantage rapproché... Maintenant, pour moi, c'est fini et oublié », a assuré le Marseillais, qui espère désormais donner encore plus pour l’OM. « J'avais davantage de jambes que les derniers temps, même si j'ai terminé fatigué. Je sais que j'ai encore pas mal de déchets. Avec le temps, ça va venir, je vais perdre de moins en moins de ballons. Je monte en puissance. Mais je ne suis pas encore à 100%. Je sais que le club attend plus de moi. L'OM m'a recruté pour que j'élève mon niveau de jeu. Et c'est normal », a expliqué l’ancien lyonnais, qui a également donné son avis sur la rumeur faisant état de l’intérêt du club phocéen pour Fred.

« C'est quelqu'un de bien sur le terrain et en dehors. Si on me demandait mon avis, je serais pour sa venue ! Je crois que son contrat se termine bientôt avec Lyon... Mais vont-ils vouloir le lâcher, ça, je ne le crois pas. Fred est un Brésilien, il aime la chaleur, je crois que Marseille pourrait lui plaire », a fait savoir Ben Arfa dans ce qui ressemble à un bel appel du pied pour compléter l’attaque déjà impressionnante de l’OM.