Bataille anglaise pour LE buteur de l'OM dès janvier ?

Bataille anglaise pour LE buteur de l'OM dès janvier ?

Photo Icon Sport

Seul attaquant de pointe de métier dans l’effectif de Michel, Michy Batshuayi est totalement indispensable, et c’est pour cela que l’OM avait refusé de grosses offres venues d’Angleterre cet été.

Prometteur derrière André-Pierre Gignac la saison passée, le Belge est annoncé comme le buteur prêt à exploser. Le voilà déjà bien parti avec trois buts en cinq matchs, et un temps de jeu forcément en constante augmentation. Un rendement qui intéresse deux clubs anglais, et pas des moindre, avec une nouvelle offensive de taille prévue pour cet hiver selon The Express. Le journal anglais évoque les problèmes offensifs d’Arsenal et de Tottenham, et une bataille du nord de Londres pour récupérer le Diable Rouge.

Olivier Giroud ne donne pas totalement satisfaction avec les Gunners, même si Arsène Wenger lui maintient sa confiance. Chez les Spurs, Harry Kane a du mal à confirmer son extraordinaire saison passée, et un peu de concurrence serait bien vue. Deux clubs qui ont des moyens colossaux et qui pourraient faire trembler l’OM. Toutefois, si le club provençal a montré cet été qu’il était presque toujours vendeur en cas de belle offre, il semble bien que Michy Batshuayi soit l’un des rares intouchables au sein de l’effectif. A vérifier dans quelques mois si l'intérêt des deux clubs de Londres devait se confirmer.