Agacé par le mercato de l’OM, Diarra pourrait claquer la porte !

Agacé par le mercato de l’OM, Diarra pourrait claquer la porte !

Photo Icon Sport

Sérieusement convoité par l’Inter Milan, Lassana Diarra a dans un premier temps exclu l’idée d’un départ cet hiver. Mais le milieu de terrain pourrait changer d’avis, notamment à cause du mercato de l’Olympique de Marseille.

Pour Vincent Labrune, ce mercato hivernal pourrait virer au cauchemar ! Alors qu’il cherche désespérément un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, le président olympien ne parvient pas à boucler le transfert du Toulousain Wissam Ben Yedder (25 ans). Et ce n’est pas tout. Si le gardien et capitaine Steve Mandanda lui a retiré une épine du pied en annonçant qu’il ne partirait pas, le dirigeant pourrait être confronté à d’autres départs non souhaités. On pense notamment à Alaixys Romao dont l’avenir est encore incertain en raison de l’offre d’Al-Ahli. Mais le plus terrible pour l’OM concerne Lassana Diarra (30 ans). 

Arrivé libre l’été dernier, le milieu de terrain a rapidement retrouvé son meilleur niveau pour devenir le maître à jouer de Michel. Logiquement, des prétendants se sont renseignés, à commencer par l’Inter Milan que l’ancien joueur du Real Madrid a recalé par loyauté envers Labrune, qui lui a tendu la main l’été dernier. Mais à en croire Foot Mercato, l’état d’esprit de Diarra aurait changé. L’international français serait effectivement déçu de plusieurs comportements à l’OM et du mercato décevant qui se profile, en plus des récentes prestations inquiétantes des Marseillais. Rien de rassurant pour la suite de la saison, ce qui donnerait des envies de départ à Diarra...