Puel entre regrets et espoirs pour l'OL

Puel entre regrets et espoirs pour l'OL

Photo Icon Sport

L’entraîneur de l’OL avait quelques regrets après le nul concédé par son équipe contre le Celtic (2-2), samedi à Londres, alors que ses joueurs menaient 2 à 0 à quelques minutes de la fin. Mais Claude Puel avait tout de même quelques raisons de positiver.

« C’est dommage de galvauder ces dix dernières minutes. Il y avait eu de très bonnes choses de faites. La fin a été triste par rapport à cela. Un match riche en enseignements positifs et négatifs, sur les joueurs. Je pense que je n’ai pas été trop dur avec les 19 ans qui avaient joué la veille. C’était la possibilité de les voir avant le début de saison. Et puis, ils sont jeunes », rappelait le technicien lyonnais en évoquant la titularisation de deux joueurs qui vendredi ont contribué à la victoire des Bleuets dans l’Euro U19.

Revenant sur la rencontre,  Claude Puel restait serein et annonçait que face au Milan AC, dimanche, il allait miser sur l’expérience. « On est restés dans ce que l’on a fait depuis la reprise. Dans ce match, on a connu un début délicat, ensuite cela a été bien avant la fin que vous connaissez. On a inscrit deux  buts magnifiques à l’image de celui marqué après une action collective avec trois jeunes. Dimanche, ce sera une autre équipe, plus expérimentée. Il faudra être dans la continuité en faisant preuve de qualités offensives et défensives, avec le ballon et sans », a confié le coach de l’OL.