Puel a mis Bodmer « ‍dans le trou mentalement ‍»

Puel a mis Bodmer « dans le trou mentalement »

Photo Icon Sport

Quelques semaines après avoir largement contribué à l’élimination de l’Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue grâce à un but somptueux en toute fin de match, Mathieu Bodmer va de nouveau croiser la route de l’OL avec le Paris Saint-Germain. Pour le milieu de terrain du PSG, c’est l’occasion de vider un peu plus son sac vis-à-vis de Claude Puel.

« A Lyon, ce qui me gênait également, c'est que je m'entraînais en tant que défenseur. Je n'avais plus aucun plaisir à venir à l'entraînement. J'avais perdu la flamme, raconte Mathieu Bodmer, qui revient sur ses relations avec l’entraîneur de l’OL. C'est compliqué de travailler à nouveau avec un entraîneur avec lequel on a déjà passé quatre saisons. Moi, si j'ai quitté le LOSC, c'est parce que j'étais arrivé à saturation. Il fallait que je voie autre chose. Quand, un an plus tard, on m'a ''ramené'' à l'OL l'entraîneur que j'avais eu pendant quatre ans à Lille, ça m'a mis dans le trou mentalement

Évoquant le geste qu’il avait fait à destination du coach de l’OL lors du but marqué avec le PSG, Mathieu Bodmer est resté discret. « C’est une histoire entre lui, Patrick Collot et moi, qui avait commencé au LOSC, déjà. C’est pour ces problèmes que je suis parti de Lille. Mais je les ai retrouvés à Lyon. Je ne préfère pas entrer dans les détails. Ils savent très bien ce qui s’est passé. Il y a des choses que je ne peux pas encaisser. Je leur ai dit en face, à eux deux », raconte le joueur parisien.