Lyon n’a pas la moyenne

Lyon n’a pas la moyenne

Photo Icon Sport

Fin de la belle remontée lyonnaise avec ce nul (0-0) à une formation de Boulogne accrocheuse. Mais l’OL ne peut s’en prendre qu’à lui-même.

Les Lyonnais le savaient, se déplacer à Boulogne ne pouvait pas être perçu comme un voyage tranquille. Avant de jouer le Real Madrid, ce rendez-vous dans le Nord chez une formation qui jouait l’une de ses dernières cartes pour le maintien s’est soldé par un match nul assez piteux. Trop timorés en première période, peu efficaces en seconde, l’OL n’a pas su se mettre au niveau de ses objectifs. Et Claude Puel n’a pas cherché d’excuses pour cette contre-performance.

 

« Il faut rendre hommage à Boulogne, ils ont fait un match plein avec du pressing, de l'envie. On est mieux revenus en deuxième mi-temps, avec pas mal de situations. Il y a le gardien de Boulogne qui a fait la différence avec pas mal de face à face. C'est un petit peu dommage sur la deuxième mi-temps, mais sur l'ensemble du match, le score de parité est normal. En première mi-temps, on a été trop passif pour espérer davantage. Les joueurs avaient-ils la tête à Madrid ? Je ne suis pas dans la tête des joueurs. J'analyse simplement notre match avec une première mi-temps qui n'était pas suffisante et une deuxième qui était de meilleure facture mais qui n'a pas suffi », a retenu l’entraineur lyonnais, pour qui les têtes seront bien évidemment désormais tournées vers Madrid, où un 0-0 satisferait cette fois-ci grandement l’OL.