OL : Govou défend Genesio, et accuse Aulas ?

OL : Govou défend Genesio, et accuse Aulas ?

Photo Icon Sport

Questionné sur le passage à vide que vit actuellement l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou a pris l'exemple du non-recrutement de Nicolas Pépé pour afficher certaines faiblesses au grand jour.

Si le LOSC est aujourd'hui installé dans le fauteuil de dauphin du Paris Saint-Germain, c'est en grande partie grâce à Nicolas Pépé. Auteur de quatre buts et de trois passes décisives en cinq journées de championnat, l'attaquant de 23 ans a glané de précieux points pour son club nordiste. Mais ce début de saison canon, qui le place sur le podium des meilleurs buteurs du championnat derrière Mbappé et Neymar, le Dogue aurait très pu le faire sous le maillot de l'OL. Sauf que malgré une très grosse offre de Lyon, il a décidé de rester à Lille. Au grand dam du club rhodanien, qui aurait bien eu besoin du talent de l'international ivoirien pour déverrouiller son attaque.

Dans tous les cas, cette fausse arrivée au mercato prouve que l'OL a clairement perdu de sa gloire, selon Sidney Govou. « Quand je vois que Pépé préfère rester à Lille, je me pose beaucoup de questions sur le niveau de votre club : équipe, dirigeants, entraîneur, etc... Il ne faut pas viser que le coach svp, c'est trop facile... », a balancé, sur Twitter, l'ancienne gloire offensive de l'OL, qui estime donc que les supporters des Gones se trompent un peu de cible en n'arrêtant pas de critiquer Genesio. Autant dire que Jean-Michel Aulas peut se sentir visé, une nouvelle fois...