Le Mans ne décolle pas

Le Mans ne décolle pas

Photo Icon Sport

Le Mans reste 17e après son difficile match nul face à Saint-Etienne (1-1), et peine mathématiquement à accrocher le bon wagon.

Même si Le Mans a évité le pire, à savoir la défaite à domicile, face à un prétendant au maintien, les Sarthois ne reviennent toujours pas dans cette fameuse course au maintien avec ce 1-1 face aux Verts. La cote de popularité de Paulo Duarte commence à sacrément baisser, même si l’entraineur portugais ne souhaitait pas rendre les armes après cette nouvelle contre-performance.

 

« Notre équipe a encore montré de la qualité, avec un sentiment de révolte. A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs qu'ils avaient 45 minutes pour changer l'histoire du MUC72. L'histoire de ce match, c'est que Le Mans doit gagner ce match. Un point ce n'est pas suffisant. On s'est créé beaucoup d'opportunités, avec au moins quatre ou cinq chances de marquer en seconde période. Ce qui est positif, c'est qu'on ne perd pas ce match », a toutefois essayé de retenir le technicien manceau, qui sait bien que l’enchainement entre les nuls à domicile et les défaites à l’extérieur ne mène toutefois généralement pas bien loin.