Le Mans attend son heure

Le Mans attend son heure

Photo Icon Sport

Le Mans s’est de nouveau heurté à plus fort que lui ce dimanche face à Toulouse (2-0), mais continue de croire en des jours meilleurs face à des équipes plus abordables.

Après avoir affronté presque tous les gros bras de ce championnat en seulement six journées (Paris, Lyon, Marseille et Toulouse), les Manceaux espèrent enfin redresser la barre la semaine prochaine face à Lens. C’est le seul enseignement positif que pouvait tirer Paulo Duarte après la défaite de ses troupes bien timides ce dimanche à Toulouse.


 « C'est dommage, car nous avions bien débuté le match. Nous avons plutôt bien joué, comme depuis le début de la saison d'ailleurs, mais malgré cela nous ne parvenons pas à remporter les matches. Il va falloir se reprendre, car avec quatre points en six matches, nous sommes en dessous de nos espérances », a toutefois estimé l’entraineur portugais, soutenu dans son analyse par son milieu de terrain Hérold Goulon.


« C'est le même type de match depuis le début de la saison. Nous jouons bien, nous dominons parfois, mais nous ne parvenons pas à concrétiser pendant nos temps forts. Ce soir, nous prenons encore un but alors que nous avions le contrôle de la situation. C'est embêtant, mais à partir du moment où nous jouons bien, il faut attendre que la réussite revienne et il faut surtout continuer à bien bosser », a demandé Goulon.