Dijon : Après avoir tapé l'OL, le promu s'attaque au PSG

Dijon : Après avoir tapé l'OL, le promu s'attaque au PSG

Photo Icon Sport

En difficulté en ce début de saison, pour son grand retour en L1 après quatre ans d'absence, Dijon souhaite s'appuyer sur sa dernière victoire contre l'OL pour faire un résultat face au Paris Saint-Germain, mardi soir.

Quatre points en cinq matchs, le premier bilan du promu dijonais est loin d'être excellent. Mais après son match nul contre Metz samedi dernier (0-0), le DFCO veut se lancer dans une bonne série pour se donner un peu d'air par rapport à la zone rouge. Pour cela, il faudra tout de même aller faire un résultat chez l'ogre parisien au Parc des Princes, ce mardi à 21h. Pour motiver ses joueurs, Olivier Dall’Oglio compte bel et bien s'appuyer sur la seule victoire de son équipe cette saison, celle contre l'OL le 27 août dernier (4-2), qui a prouvé à tout le monde que Dijon dispose de ressources nécessaires pour imposer sa patte en Ligue 1.

« Il y a toujours la place pour faire un exploit. On a bien fait un exploit contre Lyon chez nous. Il faut qu’il y ait des circonstances favorables, un brin de chance, une équipe en face qui joue moins bien, qu’on soit à notre meilleur niveau… et que Baptiste Reynet fasse des exploits. Il y a toujours de l’espoir. On sait que ça va être très compliqué. Il y a eu des exploits dans l’histoire, on peut en faire partie aussi : on ne risque pas grand-chose », a avoué, en conférence de presse, Olivier Dall’Oglio, qui souhaite aussi profiter d'un PSG encore en rodage sous les ordres d'Emery pour pourquoi pas créer l'exploit dans la capitale française, comme cela avait déjà été le cas contre Lyon.