Pari sportif ‍: Le réveil bordelais vous rapporte 64 euros

Pari sportif : Le réveil bordelais vous rapporte 64 euros

Photo Icon Sport

Bordeaux n’est pas en grande forme, mais après une bonne semaine de crise, le meilleur remède reste toujours une bonne victoire à domicile face à une équipe de bas de tableau. Ce sera l’objectif simple des Girondins ce dimanche à Chaban-Delmas, et l’occasion pour vous de découvrir les paris sportifs sans aucun risque avec notre partenaire ParionsWeb.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ce mois de janvier. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau.

 

 

pari sportif

 

Ainsi, à l’occasion du match entre Bordeaux et Nice, la victoire du club au scapulaire possède tout de même une cote intéressante de 1,60. Pour une mise de 40 euros, cela fait tout de même 64 euros d’empochés pour un succès assez probable et surtout, si jamais il devait y avoir une petite surprise qui vous empêche de vous remplir le porte-monnaie, pas de panique, ce premier pari sera intégralement remboursé sur votre compte, et la somme prête à être pariée à nouveau pour une meilleure réussite !

 

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)