FCGB : Papin coach aux Girondins, tout dépend de Poyet

FCGB : Papin coach aux Girondins, tout dépend de Poyet

Photo Icon Sport

Toujours en discussion avec le propriétaire M6, le fonds d’investissement américain GACP pourrait racheter les Girondins de Bordeaux cet été.

Résultat, le mercato estival des Marine et Blanc est pour le moment bloqué. Aucune arrivée ne peut être finalisée puisque la chaîne refuse de mettre la main à la poche. De quoi provoquer la colère de Gustavo Poyet, qui peut néanmoins renforcer son staff technique. En effet, l’ancien milieu brésilien Fernando a récemment quitté son poste d’entraîneur adjoint pour raisons familiales. Bordeaux travaille donc pour le remplacer.

Et parmi les pistes envisagées, un certain Jean-Pierre Papin a toutes ses chances si l’on en croit le quotidien régional Sud-Ouest. Comme les autres candidats, le Ballon d’Or 1991 devra rencontrer le coach Poyet lors d’un entretien après le stage de préparation qui se déroule actuellement à Vichy. Mais compte tenu de son passé au club aquitain (1996-1998), l’ancien entraîneur du Racing Club de Lens part sans doute avec un avantage par rapport à la concurrence.