Chamakh ne dit plus non à Bordeaux

Chamakh ne dit plus non à Bordeaux

Photo Icon Sport

Les performances des Girondins incitent Marouane Chamakh à assouplir sa position sur une éventuelle prolongation de contrat.

Les revirements sont nombreux dans le feuilleton entre Marouane Chamakh et les Girondins de Bordeaux. Après avoir annoncé son départ ferme et définitif plusieurs fois, l’international marocain estime désormais que tout peut encore arriver, y compris une prolongation de contrat.


« Rien n'est définitif. La porte reste ouverte. Le président a été assez cool même si je sais très bien que l'intention du club est de me faire prolonger. C'est normal. Je vais prendre le temps de clarifier ma situation, pour faire le bon choix (...) Bien sûr que les résultats européens, ça me fait réfléchir. J'ai décidé, pour l'instant, de ne pas prolonger mais ça ne veut pas dire que je ne resterai pas à Bordeaux la saison prochaine. J'ai encore six ou sept mois pour mûrir cette décision que je ne veux surtout pas prendre à chaud », avoue le buteur girondin dans les colonnes de Sud-Ouest. Une déclaration qui ne va évidemment pas tomber dans l’oreille d’un sourd du côté des champions de France.