Un nouveau Benzema pour de nouveaux Bleus ?

Un nouveau Benzema pour de nouveaux Bleus ?

Photo Icon Sport

Karim Benzema a fait son retour au sein de l'équipe de France ce lundi à deux jours du match en Norvège. Le joueur du Real Madrid a reconnu qu'il abordait cela avec une nouvelle philosophie.

Oublié sa mise à l’écart des Bleus, ses problèmes liés à l’affaire Zahia et son rôle de remplaçant au Real Madrid. Karim Benzema affirme qu’à l’entame de la nouvelle saison, et à l’occasion de son retour en équipe de France, il avait décidé de changer d’attitude, lui qui avait confié l’hiver dernier avoir joué France-Roumanie sans réellement avoir eu envie de défendre le maillot tricolore ce soir-là. Des propos qui avaient laissé pantois pas mal de monde.

« Je veux tout faire pour être bon en sélection une fois pour toutes. Je suis bien, c'est un nouveau départ, avec un nouvel état d'esprit, un nouvel entraîneur et pas mal de nouveaux joueurs pour ce stage. Il se passera ce qu'il arrivera mais j'en suis sûr dans ma tête : je vais travailler pour être bon sur le terrain », a prévenu lundi Karim Benzema à l’occasion d’un point de presse organisé à Clairefontaine à deux jours du match Norvège-France.