PSG : Surprise, Paris suit une révélation des Bleus !

PSG : Surprise, Paris suit une révélation des Bleus !

Photo Icon Sport

Arrivé à Paris après deux expériences en Allemagne, Thomas Tuchel va forcément avoir un regard porté vers l’autre côté du Rhin en ce qui concerne les recrues.

Même si le technicien ne sera pas le seul décideur, son avis comptera afin de renforcer l’équipe. De nombreux joueurs de Bundesliga ont déjà été murmurés aux dirigeants, mais un nouveau venu entre dans la danse. Il s’agit de l’une des révélations de cette saison, un joueur qui a tellement bien marché qu’il est désormais international français et présent à la Coupe du monde. Benjamin Pavard, pressenti pour être titulaire à la place de Djibril Sidibé face à l’Australie ce samedi, plait beaucoup à Thomas Tuchel, affirme Paris Team.

Son arrivée permettrait de soulager Thomas Meunier en l’absence de Daniel Alves, qui sera forfait sur blessure pour plusieurs mois. Toutefois, avec sa belle saison et son récent appel chez les Bleus, l’ancien lillois a vu son prix grimper en flèche. Stuttgart, qui n’est pas vendeur à l’heure actuelle, pourrait réclamer jusqu’à 50 ME si jamais Pavard se montrait à son avantage pendant le Mondial. Autant dire que cela fait chère la doublure, voire même la « triplure » pour la suite de la saison avec le retour prévu de Daniel Alves au début de l’année 2019.