PSG : Digne plutôt que Kurzawa, ça sent la vente au mercato !

PSG : Digne plutôt que Kurzawa, ça sent la vente au mercato !

Photo Icon Sport

Ecarté de l’équipe type ou même par moments du groupe ces dernières semaines, Layvin Kurzawa ne donne visiblement pas satisfaction à son entraineur au Paris Saint-Germain.

Unai Emery a essayé de se montrer rassurant à son sujet en conférence de presse, mais le mal est fait puisque l’ancien monégasque a également perdu sa place en équipe de France. Didier Deschamps ne l’a pas convoqué pour les deux prochains matchs amicaux, et cela remet en cause une place qui semblait acquise en vue de la Coupe du monde. Pas une surprise pour Bruno Salomon, pour qui voir un Lucas Digne qui ne joue pas à Barcelone lui passer devant est un énorme avertissement pour le latéral gauche parisien.

« La sentence en général pour un joueur, c’est la sélection. Là, Didier Deschamps a préféré appeler Lucas Digne, qui ne joue quasiment pas à Barcelone, que Layvin Kurzawa… ça veut dire que ça ne va pas… Depuis qu’il a été victime en septembre d’un chantage à cause d’une vidéo où il a des mots fleuris contre le sélectionneur, on sent un spleen chez Kurzawa. Il a perdu une partie de son football », a expliqué le journaliste de France Bleu Paris, pour qui il ne fait aucun doute que le PSG va écouter les offres et tenter de se faire défaire de Kurzawa l’été prochain.