PSG : Ambitieux, Mbappé confirme sa volonté pour l’été 2020

PSG : Ambitieux, Mbappé confirme sa volonté pour l’été 2020

Photo Icon Sport

Après la qualification de l’équipe de France Espoirs pour les Jeux Olympiques 2020, Kylian Mbappé s’est immédiatement manifesté.

Sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait confirmé son rêve de participer à cet événement l’année prochaine à Tokyo. Pour l’ancien Monégasque, ce serait peut-être l’opportunité de se rapprocher d’un autre objectif, cette fois personnel, à savoir le Ballon d’Or. D'ailleurs, l’international tricolore ne s’en cache pas mais tient à rappeler que le chemin passe par la réussite sur le plan collectif.

« Les trophées sont des objectifs, il y a ceux qui veulent et ceux qui font tout pour les avoir, il y a des étapes pour le Ballon d’Or, a prévenu le Parisien pendant le stage en Chine. Ce n’est pas qu’un objectif individuel, ça passe par le groupe. Ce n’est pas de la langue de bois, il y a des étapes à passer pour le Ballon d’Or. La Ligue des Champions par exemple. Il y aura aussi peut-être les Jeux Olympiques. » Reste à savoir si le PSG l’autorisera à disputer les JO juste après l’Euro 2020 avec l’équipe de France. Rien n’est moins sûr…