Payet a impressionné, même ses coéquipiers

Payet a impressionné, même ses coéquipiers

Photo Icon Sport

L’entrée en jeu de Dimitri Payet avec les Bleus a complètement transformé la fin de math de l’équipe de France. Le Stéphanois, avec ses accélérations balle au pied, a immédiatement mis le feu au côté droit, permettant aux Tricolores de se montrer dangereux alors que la Roumanie tentait le tout pour le tout afin de revenir. La réussite s’en est mêlée avec ce but offert sur un plateau à Yoann Gourcuff. Même son capitaine, Alou Diarra, n’avait pu s’empêcher de remarquer cette entrée tonitruante.

« On sait qu'on peut compter sur tout le monde. On en a eu la preuve. Je pense à Dimitri, qui m'a impressionné pour sa première sélection. Il a percuté, donné une passe décisive. C'est un joueur complet. Je suis content pour Gourcuff qui a fait une bonne entrée aussi. Les remplaçants ont fait la différence
», a expliqué le Bordelais, qui a bien vu que l’homme en forme de la Ligue 1 avec les Verts avait des jambes de feu samedi soir, et pourrait encore faire mal face au Luxembourg s’il était à nouveau sollicité.